A PROPOS

 

Bouquet Note fleurie Note Suave

Moi, Marion, 33 ans.


J’aime : écrire, encore et encore, découvrir, apprendre, m’apprendre, rire de tout (ou presque), rire de rien (surtout), rire de moi (et pourquoi pas?!). Marcher, marcher encore, ne surtout pas me poser, m’enthousiasmer de ces petits riens qui mis bout à bout forment un tout…

Les jolies choses que je parsème autour de moi en guise de cocon douillet. Les jolis mots, ces jolis mots qui adoucissent nos journées. Les jolis projets que l’on prend plaisir à voir grandir. Et surtout, surtout, les jolies personnes, celles qui chaque jour nous font (nous) apprendre même quand nous pensions tout savoir. 

Un slow blogzine ?

A mi-chemin entre le blog et le webzine, « Et si deux mains » reflète mon désir de partager, au rythme dans lequel je trouve mon équilibre, un autre regard sur le Monde.  Les graines de pensées vertes et parfois pas mûres que je te propose de semer puis cultiver main dans la main si le cœur t’en dit. Celles, plus abouties, des entrepreneuses créatives qui oeuvrent aujourd’hui pour demain en redessinant les contours de l’artisanat, en proposant des articles éco-conçus à 1000 lieues de la consommation ordinaire. La beauté dans la simplicité, d’un moment où l’on souhaiterait voir le temps se suspendre ; d’un endroit où l’on aimerait rester toute sa vie et plus encore…

Prends ma main, on va :

S’inspirer en rêvant devant les parcours d’entrepreneuses créatives  de talent ;

(Se) cultiver en semant nos graines de pensées ;

S’émerveiller en s’ouvrant à d’autres horizons (essentiellement bretons) ;

Se ressourcer en s’enivrant de la beauté des moments les plus simples.

Et Si Deux mains en balade

Si ces quelques mots jetés sur le papier n’ont pas assouvi ta soif de curiosité, je t’invite à retrouver quelques bribes de moi chez la belle marque green lifestyle GreenMa… Et d’autres encore chez la douce Déborah du blog Little Green Bee. On s’y retrouve ?